Animal Crossing-Vendre-Acheter-travailler- Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

D£mand£ D'un Motiif

Animal Crossing-Vendre-Acheter-travailler- Index du Forum -> Les usines de motifs -> Usine de Pretty-PriincesS Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretty-PriincesS
pro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
avant le prochain niveau:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

Comme l'indique Le Titre, Ici Vous Me Demandez Que Je Vous Fasse Un Certain Motif.

Les Prix Maintenant.

Alors, La Grille Vous Coûtera Entre 500 et 1 000 clo Suivant Si le Motif Doit Etre Retaillé, Recoloré (Parfois), Ou Etre Cherché Longuement Sur Internet.
Puis Le Temps De Le Faire Et Tout Et Tout . . . .( Ce Qui Peut Durer Presque Une Demie Journée Selon Sa Complexité )
Je Vous Demanderai En Plus Entre 1 000 Et 5 000 Clo
Oui, ça Peut Paraître Cher, Mais C'est Très Long . . .

Si Vous Arrivés Directement Avec Votre Image, Il Ne Vous Coûtera Que Le Prix De La Réalisation.

/!\ Le Premier Motif Par Personne Est GRATUIT, Profitez-En !

Voilà, Je Pense Que J'ai Tout Dis . . .Alors,

Bonne visite, et bon achats Wink

Pretty-PriincesS

Dernière édition par Pretty-PriincesS le Lun 28 Juil - 18:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretty-PriincesS
pro

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

J'ai réaliser ce motif pour lillou98 :

Si vous le voulez, il est à 1 500 clo. , sauf si c'est le premier que vous me demandez
lillou98
amateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

TU PEUX ME LIVRER MON MOTIF?

Vas dans livraisons !
fmanuf
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

lu princess Wink     stp tpe me faire des motif de naruto sasuke sakura ou dotre perso du manga stp ? (si tu a le ten et que tu coné lmanga lol) si tu veu que jte file des foto di le moi Wink    té prix sont les mien :p        

mici davance Wink

"salut princess Wink stp tu peut  me faire des motifs de naruto sasuke sakura ou d'autre perso de manga?(si tu as le temp et que tu connais le manga lol)si tu veut que je te file des photo dit le moi Wink tes prix sont les mien :p"
SuperGouge
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

Besherelle  Okay   http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%3D)ekrivon_kom_kevin%5E%5E!!!!lol  Okay http://animalcrossingencheres.xooit.fr/t55-Proposition-de-charte.htm Désolé pour l'accueil mais fait un effort  Okay
Hum hum
AC : VAT AC : VAT Mes coordonnées
Visiter le site web du posteur
fmanuf
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

a oui sorry chavé pas mec Wink  mais enfete jai 7 de moye, général donc euuuuu vrément désolé pour l'ortographe. ofete tu jou a dofus ? quel serveur lvl et race ? ^^

"ah oui sorry je savais pas mec Wink mais enfait j'ai 7 de moyenne générale dont euh vraiment désolé pour l'hortographe. au fait tu joue a dofus? quel serveur lvl et race?^^"
édit Val

Dernière édition par fmanuf le Sam 2 Aoû - 21:33 (2008); édité 1 fois
SuperGouge
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

"Je savais pas" "Au fait" Oui lvl 73 Feca sur Jiva
Hum hum
AC : VAT AC : VAT Mes coordonnées
fmanuf
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

lol     a cool le lvl moi aussi jiva jme sere surtout de mon sram lvl 45  Confused ^^

simpa se forum

ofete enfete javai acww avant mai jai l'action replay et jai disons ... un peu trop sidder lol et donc pas cartouche ses éffacer et ma DS un copain me la casser ^^ et se matin jmen sui racheté une et jvoudré savoir si tu pouvé me vendre des collection stp ^^ jte les achete au prix que tu veux ^^ et si tu pouvez me présenté un peu de monde en wifi stp merci davance Wink

" lol,ah cool le lvl moi aussi j'y ~vais~ je me sers surtout de mon scram lvl 45 Confused ^^
simpas se forum
au fait enfait j'avais acww avant mais j'ai l'action replay et j'ai disons... un peu trop seeder lol et donc ma cartouche c'est éffacé et ma DS un copain me l'a casser^^et se matin je m'en suis racheter une et je voudrais savoir si tu pouvais des collection stp^^je te les achetes au prix que tu veux^^et si tu pouvvais me presenter un peu de monde en wifi stp,merci d'avance Wink "
édit Val
Pretty-PriincesS
pro

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

Ceci n'a rien n'a faire ici, vas dans le bla-bla !
dadamb
amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

S'il te plaît peux tu me faire ce motif? http://www.teamanti.com/Link,Zelda,Sheik.jpg
Je sais que c'est le premier motif que je me demandes mais vu la difficulte je prefere te donner au moins 500 clo Okay

ps:J'ai anicro desaprojun mais c'est trop dur pour moi j'ai pas la patience de faire le motif.J'ai regarde fais moi soit la palette 8 soit la 13

merci d'avance pour mon motif,si tu l'acceptes...

http://artpad.art.com/?k6sam6kweng

http://uploads.imagup.com/05/1220988539_0a41233bf11c799c95a29e5309c33658.pn…
Pretty-PriincesS
pro

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

D'accord pour ton motif, je vais m'y mettre . . ..
dadamb
amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

merci!

http://artpad.art.com/?k6sam6kweng

http://uploads.imagup.com/05/1220988539_0a41233bf11c799c95a29e5309c33658.pn…
gwevan
bébutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif Répondre en citant

http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/animaux/chien/chien-11.jpg

coucou j'aimerais avoir mon premier motif celui la stp !

c'est possible ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: D£mand£ D'un Motiif

Animal Crossing-Vendre-Acheter-travailler- Index du Forum -> Les usines de motifs -> Usine de Pretty-PriincesS Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation